Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs inutiles: moi ^^
trucs inutiles: moi ^^
19 octobre 2005

Wanna know the name?

dmc DEVIL MAY CRY 3

Voila le jeu qui a donné naissance à ma plus grande passion :p et accessoirement au nom de ce blog...

Il y a deux millénaires, une guerre opposa le monde des humains à l'autre monde, celui des démons. Mais un démon de cet "Underworld" s'éveilla à la justice, et, armé de son épée, mit seul en déroute les légions démoniaques du terrible prince des ténèbres, Mundus. Son nom était Sparda. Il scella les entités maléfiques du monde et la paix revint. Mais comme il était un démon lui aussi, ses pouvoirs furent également retenus...

Aujourd'hui, le réveil des démons s'annonce proche...

Mais... Sparda a eu une descendance...

Vergil et Dante, deux frères jumeaux. Paradoxalement, ils se battent l'un contre l'autre tels des ennemis mortels... Rien ne semble pouvoir changer cet état de fait, l'espèce de "plaisir" que tirent les deux adversaires à s'affronter... Dante lutte contre les démons qui peuplent encore la Terre, Vergil, lui, semble de leur côté...

Publicité
Commentaires
trucs inutiles: moi ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité